ServicesReconstitution de collisions

Reconstitution de collisions

Lorsqu'il est question de collisions, de nombreux facteurs déterminants doivent être pris en compte. Pour pouvoir attribuer la responsabilité à une partie, il est nécessaire d'avoir un portrait complet de la situation couvrant toutes les variables. La vitesse, l'état de la route, la visibilité et la dynamique des véhicules ont-ils joué un rôle dans la collision ? L'erreur humaine et la réaction du conducteur sont-elles entrées en ligne de compte ? L'examen de ces facteurs donne une image claire du déroulement de la collision, ce qui aide les clients dans leur analyse des questions de responsabilité.

L'équipe d'experts en collisions de CEP-Sintra a une vaste expérience quant aux différentes facettes des enquêtes de collision. Nos investigateurs savent quelles questions poser, quoi chercher et comment décider si une enquête approfondie est nécessaire. Notre expertise en reconstitution de collisions et en analyse des facteurs humains est reconnue et sollicitée par des clients de tout l'Ouest canadien. L'ouverture de notre bureau à Waterloo en Ontario et l'arrivée de notre expert en reconstitution de collisions, Paul Gullekson, nous permet maintenant d'offrir ce service en Ontario. 

À la fin de nos investigations forensiques, nos clients disposent de toute l'information requise pour établir la responsabilité et conclure les cas.

Nos experts maîtrisent tous les aspects de l'investigation, de l'examen du site de la collision jusqu'au témoignage devant les tribunaux.

Contactez notre équipe en reconstitution de collisions

Reconstitution de collisions