Nouvelles

Dernières nouvelles - Moncton

  • CEP-Sintra déménage son bureau de Moncton

    CEP-Sintra a le plaisir d'annoncer la relocalisation de son bureau de Moncton au Nouveau-Brunswick. Premièrement, nous souhaitons exprimer notre sincère reconnaissance et notre gratitude envers nos clients et partenaires pour le soutien et la confiance qu'ils nous ont fournis depuis l'ouverture de notre bureau à Moncton, en janvier 2017. Nous avons relocalisé notre bureau afin de permettre à notre équipe de travailler de manière plus collaborative et pour nous assurer que nous sommes bien équipés pour soutenir la croissance continue de notre offre de services dans les Maritimes. "Je suis très heureux de notre progression dans la région", a déclaré Jean-François Joubert, ing., président et chef de la direction de CEP-Sintra. "Comme toujours, une attention particulière et soutenue de notre service à la clientèle reste au premier plan des priorités de CEP-Sintra".
  • Nouveau webinaire sur la gestion des matières dangereuses post-incendie

    CEP-Sintra a le plaisir de vous inviter à son tout nouveau webinaire sur la gestion des matières dangereuses post-incendie qui sera présenté par Philippe Lefebvre, T.P., B.A., de notre équipe environnement. À la suite d'un incendie, différents matériaux sont touchés. Est-ce que ces matériaux présentent un risque environnemental? Peut-il y avoir des enjeux relatifs à la santé et à la sécurité?
  • Soyez des nôtres pour célébrer l'ouverture de notre nouveau bureau et rencontrer notre équipe de Moncton

    Plus tôt cette année, nous étions très heureux d'annoncer l'ouverture d'un nouveau bureau à Moncton ainsi que la nomination de deux nouveaux investigateurs. Nos collègues des Maritimes ont été très occupés depuis l'ouverture et nous sommes reconnaissants à tous ceux qui nous apportent leur soutien et à tous nos clients qui nous ont confié leurs dossiers. Nous sommes maintenant prêts à lever notre verre et à célébrer avec vous l'ouverture de notre bureau dans les Maritimes.
  • Ouverture du bureau de CEP à Moncton !

    CEP est fière d'annoncer l'ouverture d'un nouveau bureau à Moncton, au Nouveau-Brunswick, afin de servir les clients des Maritimes. Par la même occasion, CEP est heureuse d'accueillir Charles LeBlanc et François d'Entremont dans son équipe croissante et multidisciplinaire. Ces deux experts seront basés au bureau de CEP à Moncton.