Nouvelles

Nomination chez CEP

Experts-Conseils CEP a récemment embauché un nouvel ingénieur, Monsieur Stéphane Munger, pour compléter l'équipe de génie mécanique de son bureau de Laval.

Monsieur Munger est titulaire d'un baccalauréat en génie mécanique de l'Université de Sherbrooke qu'il a complété en 2002.

En tout début de carrière, il a travaillé pour une firme d'experts-conseils de Toronto en conception de systèmes de chauffage, ventilation et air climatisé de même qu'en étude énergétique des bâtiments. Il fut, par la suite, chargé de projets de construction en électromécanique du bâtiment, plomberie et protection incendie pour d'importants immeubles du centre-ville de Montréal. Durant ces années, il a, entre autres, diagnostiqué la cause de pannes et de défaillances de nombreux équipements, supervisé des travaux d'entretien et optimisé des systèmes de mécanique du bâtiment. Également, il a travaillé comme chef d'équipe sur des projets d'efficacité énergétique durant 3 ans. Avant de se joindre à CEP, il a aussi fondé une petite firme de génie-conseil où il se spécialisait dans l'optimisation et la modernisation de systèmes de mécanique du bâtiment existant dans différents types d'immeubles.

Nous sommes persuadés que son expérience et son expertise seront des plus bénéfiques pour CEP et lui souhaitons beaucoup de succès dans le cadre de ses nouvelles fonctions.

Nous désirons également vous informer que pour supporter notre croissance, nous déménagerons au début de l'été prochain dans des locaux plus vastes, toujours situés à Laval. Plus de détails à ce sujet vous seront communiqués au printemps 2016!