Nouvelles

Experts-Conseils CEP se dote d'un nouveau directeur national au développement des affaires

Experts-Conseils CEP est fière d'annoncer la nomination de monsieur Benoit Godin, ing. au nouveau poste de directeur national, développement des affaires. Dans ses nouvelles fonctions, monsieur Godin veillera à la croissance de l'entreprise, ainsi qu'à développer et entretenir des relations efficaces avec les clients et partenaires actuels et futurs.

Monsieur Godin s'est joint à l'équipe multidisciplinaire de CEP en septembre 2015. Il est titulaire d'un baccalauréat en génie des matériaux, obtenu à l'École Polytechnique de Montréal. Il a acquis son expérience dans le domaine de la métallurgie, plus spécifiquement en contrôle qualité et en analyse de défaillances. Avant de se joindre à CEP, monsieur Godin a été vice-président et directeur général chez LVM, SGS Canada et X-Per-X inc. Il a alors contribué à la croissance de ces entreprises tout en participant à des projets de construction tels le Centre Molson, le stade des Marlins de Miami et l'agrandissement de plusieurs complexes pétroliers au nord de l'Alberta.

" Je suis très fier que Benoit se joigne à notre organisation. Son expérience, sa personnalité et ses compétences nous seront très bénéfiques dans cette période charnière alors que CEP vise une présence nationale ", mentionne Jean-François Joubert, président-directeur général d'Experts-Conseils CEP. " La contribution de Benoit, intégrée à notre équipe dynamique et orientée vers l'excellence, nous permettra de nous démarquer et de présenter à nos clients une offre unique de services en sciences et en ingénierie forensique. "